les potes du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les potes du nord

amusement et convivialité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Statistiques du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
ancêtre pote
ancêtre pote
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:11

Nombre de messages: 651
Messages par jour: 16.78
Nombre de sujets: 72
Sujets par jour: 1.86
Nombre d’utilisateurs: 12
Utilisateurs par jour: 0.31
Ouverture du forum: Dim 6 Jan 2008 - 13:22
Taille du répertoire des Avatars: 111.89 Ko

Ces chiffres sont rééls et je vous en fait part car sinon il n'y a que moi qui les voit.
vous constaterez comme moi,qu'il y a une certaine lacune au niveau des utilisateurs par jours qui est de 0,31,ce qui veux dire qu'en 39 jours d'existence le forum ne connait meme pas ce qu'est d'avoir au moins un utilisateur entier qui vient sur le forum Smile .
Le nombre de messages est bien ,mais si ces messages proviennent que d'un ou deux potes,ce n'est pas normal,car en vous inscrivant et en fesant parti des potes vous devriez quand meme participez davantage a la vie du forum(a l'ambellir,donné des idées,créé divers petits jeux,vous exprimez,mettre vos photos,etc........... tout ce qui peux faire que vous vous sentiez bien a l'interieur,et pour attirer un peu plus de monde a venir se joindre a nous,il fo que le forum attire...
J4ai les chiffres,et je vois le temps que certains passent sur le site ,ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveaux messages qu'on ne peux pas passer un petit bonjour aux potes ou dire une petitehistoire marrantes.Ce forum n'as pas ete concu pour simplement jouer et annoncer les jours de live,mais bien pour une bande de potes qui aime delirer,je vais vous dire ,avant j'etais sur un forum,et tout les gens qui fesaient parti de se forum,mettai tout au moins son petit grain de sel ou d'humour,et la main a la tache pour que ce site soit devenu autant apprécié,je pense qu'il y en a parmi nous qui le connaisse.(exemple j'ai posez une question qui etait de me dire les jeux arcades que vous possediez,afin d'avoir un peu plus de choix pour se creer un ou deux tournoi en plus,mais voila sans réponses je ne peux pas inventer......
J'aimerai que la team,fasse des championnats a l'interieur du clan ou meme contres d'autres clans sur des jeux inventés ou reéls ,mais je n'ai jamais votre avis ou tres peu,parfois ,j'ai meme l'impression que certains d'entre nous se cassent le cul pour rien.......
Je ne vous demande pas d'y etre 24h sur 24,mais tout au moins de passer au moins et surtout d'y poster quelque chose qui le fasse evoluer.
Trés bonne soirée sur le poker,ben regardez,je pourrai faire un nouveau post avec dedans nos classements des soirées entre les potes qui le possedent,si on pouvait se mettre daccord sur le faite d'en faire une voir deux par semaine selon la disponibilité des personnes bien sur!!!!!
Il fodrai aussi voir,sur quel jeu on pourrai se retrouver toutes les semaines au moins 1 fois et se faire un petit classement,ca s'est une idée je trouve,qui pourrai en amener bien d'autres,mais pas toujours aux memes de trouver,je compte sur vous pour réagir!!!!!(sans donner d'ordres,juste rebooster un peu la team)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-potes-du-nord.forumperso.com
sangohan 06
papy pote
papy pote
sangohan 06


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

juste pour dire que pour les jeu arcarde jai repondu le jour ou ta posté le message
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox.com
Admin
ancêtre pote
ancêtre pote
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: re   Statistiques du forum Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

je sais,mais je parle ossi des autres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-potes-du-nord.forumperso.com
Admin
ancêtre pote
ancêtre pote
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

Statistiques du forum Empty
MessageSujet: re   Statistiques du forum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

suite a un petit nettoyage ,j'ai viré sacha et jimmay,alors je m'explike:
sacha:car il n'avais aucun jeux ke nous possedions,mais plus exactement ,m'envoyais messages sur messages pour savoir si j'allais le prendre ds la team ,mais ces jeux n'evoluant pas qu'aurai t'il fait parmi nous,en plus aucune participation a koi ke ce soit,et la ce soir comme message c'etait fuck you,voila vous comprenez maintenant le pourquoi....
quant a jimmay,lui ne partipait pas et de plus ne viens plus et se connecte tjrs sur sa xbox donc a quoi bon le garder!!!!!!
qui le prochain sur la liste??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-potes-du-nord.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage forum
» relance du forum!!!!
» nouveau petit post sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les potes du nord :: libérez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser