les potes du nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les potes du nord

amusement et convivialité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 relance du forum!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ancêtre pote
ancêtre pote
Admin


Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2008

relance du forum!!!! Empty
MessageSujet: relance du forum!!!!   relance du forum!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:14

bonjour a tous ,je vois que certains viennent donc c'est que le forum n'est pas mort et loin de la j'espere Smile .
C'est pour ca que je viens le relancé et par la même occasion savoir qui veux continué l'aventure de ce forum,ceci afin de voir sur qui je peux compté et qui je peux viré(excusez moi de l'expression,c'est par le fait que je vois qu'il y a des personnes qui se sont inscrites et qui n'ont jamais participé ou tres tres peu,a part certains qui continu et qui ont bien raison donc merci de me le dire ,je vais envoyé un message via la console a tous les membres pour etre sur d'avoir une réponse et apres je relancerais des demandes pour avoir plus de monde,ceci afin de voir aussi si on pourrai faire quand meme un tournoi fifa complet car il etait bien parti et d'un seul coup il s'est arreté,en plus je ne crois pas que c'est faute d'avoir essayé de mettre tous les moyen d'avoir un bon tournoi,donc voila j'envoi un message a tous les membres et on vois par la suite,en esperant aussi que clad a recupéré ou va bientot recuperer sa console!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-potes-du-nord.forumperso.com
Clad78
vieux pote
vieux pote
Clad78


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

relance du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: relance du forum!!!!   relance du forum!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:35

figure toi que je l'ai recupere et qu'elle ne marche pas (sur le moment j'avais des envies de meurtre ) donc je vais en racheter une dans pas longtemps vu que je ne fais plus confiance au SAV y m'ont fait poirauter un mois pour me renvoyer une console qui ne marche meme pas Evil or Very Mad
en plus la console a baisser c'est une chance donc je pense me la racheter dans tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-powaaa.net/categorie-842213.html
sangohan 06
papy pote
papy pote
sangohan 06


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2008

relance du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: relance du forum!!!!   relance du forum!!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:20

salut j'ai bien fait de venir avent que tu m'envoi un mesage dagui moi c'est vrai je participe moin au forum pour cose je ss souvant a joué sur ma console pour mamelioré sur fifa et cod4 et je vien de rejoué sur forza2 ms a chaque foi que je regarde le tournoi je ss desu depui que j'ai fai le match avec mafia ou on a bien rigolé persone a suivi enfin les dernié match quille reste a faire pour moi faudrai tt simplement anulé ce match pour que les autre joueur puise joué ou faire une date butoire sinon c'est sur le tournoi ce terminera jamais sinon esperon que tu reviene vite clad.sinon sur halo3 j'ai vu une video d'un mec qui ce fesai tué part un plot en plastique la rage pour lui ms c'est bien marent
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox.com
Contenu sponsorisé





relance du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: relance du forum!!!!   relance du forum!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relance du forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage forum
» Statistiques du forum
» nouveau petit post sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les potes du nord :: bar du ch'nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser